mardi 19 mars 2019

25ème édition du Forum EMI-Entreprises le 03 et 04 Avril 2019

 25ème édition du Forum EMI-Entreprises

le 03 et 04 Avril 2019

Rencontres prometteuses entre étudiants et entreprises.

Voilà déjà 24 ans que le Forum EMI-Entreprises porte haut les couleurs de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs et incarne l’excellence. Parrainé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI depuis 1999, il a accueilli l’année dernière plus de 10000 visiteurs et plus de 90 entreprises s’imposant ainsi comme le 1er salon de type école-entreprises du Royaume.

Offrir aux étudiants des différentes écoles du Maroc une ouverture sur les vastes horizons du milieu professionnel et leur permettre une insertion des plus aisées dans le monde de l’entreprise est la devise du Forum.

Evènement prisé autant par les internes que par les externes, le Forum rassemble tous les ans des personnalités parmi les plus influentes. Entre ministres, directeurs généraux, professeurs et hauts dirigeants, les conférences qui y sont tenues sont animées par des intervenants de haut calibre.

Plusieurs secteurs sont représentés lors des deux journées sur lesquelles s´étale le Forum : construction, télécommunications, agroalimentaire, audit…, multipliant ainsi les possibilités de recrutement, les offres de projet de fin d’études et de stages.

L’édition quart de siècle qui se tiendra les 03 et 04 Avril 2019 au sein même de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs

sous le thème

« Intelligence Économique : un atout stratégique pour dynamiser l’innovation »

se veut être l’une des plus réussies. Plus d’entreprises, un thème au cœur de la polémique actuelle et des concepts intégrés pour la première fois dans un forum de type école-entreprises feront de cette édition un véritable succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Tarif annonce légale au Maroc

Une annonce légale est une publication juridique officielle qui sert à porter à la connaissance du grand public et de certaines administrat...